eh, faut arreter hein ! j'ai meme pas eu envie d'en lire un du coup ! trop tue le trop ....
tout nos topic preferés se retrouve en deuxieme page....
des que j'ai deux minutes, je remonte tout les VRAIS topics du forum !!

![]() |
Pascal ObispoForum Officiel |

Bah... c'est une gentille invasion qui ma foi enfin pour ma part défend une bonne cause !
Maintenant... j'attends de voir j'ai un sentiment de déjà vu...
... qu'il y aurait un petit départ recherhé pour une grosse arrivée en sucette que ça ne m'étonnerait pas
Que de "nouveaux" inscrits sur le forum !!!

knacky a écrit:putain 10 millions de topics pour un meme sujet ...
eh, faut arreter hein ! j'ai meme pas eu envie d'en lire un du coup ! trop tue le trop ....
tout nos topic preferés se retrouve en deuxieme page....
des que j'ai deux minutes, je remonte tout les VRAIS topics du forum !!![]()
![]()
alors là moi je dis Bravo Knacky je pense exactement la même chose. je n'ai lu aucun sujet et ca m'a beaucoup agacé tous ces topics pour le même sujet... et dire qu'il y en a qui sont radiés pour moins que ca...O10C si tu nous lis met un terme à tout cela 

Bon boulot 

lucylou a écrit:Voila, plus rien en première page...c'est tout bien rangé!!!!
pourvu que ca dure...

Ana' a écrit:putain y'a eu un troupeaux de boulets jte raconte pas![]()

Daria a écrit:C'est pas des boulets ils disent des choses intéressantes, mais bon un topic aurait suffit
)
SansHadopi a écrit:mon dieu t'es encore là toi ??????????????????????????????????????????????????![]()
En principe, on voussoie Dieu, non![]()
Trêve de plaisanteries... Donnez plutôt votre avis ici :
http://www.pascalobispoforum.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=12592
il ne restera qu'un sujet là dessus en première page et puis on pourrait ainsi faire descendre le sujet c'est quoi ce bordel ? Sérieux, ce blog contient (par exemple dans le sujet __humOUr/blAGues /JEux etc ici........ des tas d'images que les posteurs regretteraient d'avoir placées si internet était fliqué comme le suggère la philosophie Hadopi.

Deux jours d'absences et c'est le gros n'importe quoi
Le fouet va faire son grand retour

Deux jours d'absences et c'est le gros n'importe quoi
Le fouet va faire son grand retour

Retourner vers Espace salon libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité