Vers le contenu

Pascal Obispo

Forum Officiel

REGIME

Pour discuter de tout, avec tous.

Re: REGIME

Messagede LEBRETON le 10 Mar 2010, 21:23

j'ai trouvé la solution miracle... :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

seulement pour les femmes... BUVEZ de l'alcool !!

http://info.sfr.fr/insolite/articles/re ... e-,132338/

cool non? :super: :super: :super: :super:
LEBRETON

Messagede Pascalou95370 le 12 Mar 2010, 00:22

euhhh...... sa dépends il faut pas en abusé aussi et moi jdi vive le foie aussi :hehe: :hehe: :mdr3:
Pascalou95370

Messagede knacky le 12 Mar 2010, 12:53

allez, je me suis fixée moins 2 kilos pour la fin du mois !
stop au coca et au carembar !!

je vais refaire des soupes jusqu'en juin !!!! ptdrrrr !!!

ca part mal, dimanche je fais un couscous géant pour 8 potes et 5 gosses !! + nous !! ca craint ! on va bouffer comme pas permis !

non, sans deconner, on va avoir des jupes au boulot a partir du mois prochain, alors je voudrais perdre un peu sur les cotés !!!!

j'ai aussi ressorti les cremes mineur ! bein oui, faut ce qu'il faut ! j'ai sorti l'artillerie lourde ! complement alimentaire et tout le toutim !!!
je voudrais pour cet été etre a 55... la, je suis a 59 , ca va, c'est pas enorme ce que je demande !!!!
knacky

Messagede paradise le 12 Mar 2010, 17:20

Quel moral knacki, je te félicite...
Moi pas moyen de perdre ces foutus kilos !
Et c'est vrai que l'on va commencer à voir ces co....ses en jupe dans les bureaux !!!
:diable:
55 kg pour 1m?
paradise

Messagede lea le 12 Mar 2010, 18:21

ELLE EST AUSSI GRANDE QUE MOI!
MOI JE MESURE 1.74M DONC LE CALCUL EST VITE FAIS.....PPPFFFF JE T EN FOUTRAIS DE SES KG EN TROP.....T AS RIEN A JETER LA SAUCISSE ;-)
lea

Messagede pimkwie le 12 Mar 2010, 22:24

j'ai pas vu que vous aviez des kilos en trop :nono:
pimkwie

Messagede knacky le 13 Mar 2010, 00:37

OUI JE MESURE 1.73 !
j'ai pas dit que j'etais grosse ou quoique ce soit mais je voudrais perdre un peu la culotte de cheval et encore un peu de ventre .
knacky

Messagede cel38 le 14 Mar 2010, 09:27

bon courage a toutes !!!!

moi aussi cette semaine je vais rataquer les soupes !!!!
cel38

Messagede kalau le 14 Mar 2010, 15:39

Anne va se foutre de ma tronche mais tant pis ! :mrgreen:

J'ai recommencé dukan y'a un mois, (et oui, Anne, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ! ::d mdrr) et ben, j'ai perdu 5.5 Kg ! :ghee: ca marche hyper bien, surtout que je m'aide vachement du forum pour les recettes afin de varier pour pas me lasser et je refais pas mal de sport... Je voudrais encore perdre 6/7 Kg et tout ira pour le mieux... Mais je vais le faire jusqu'au bout du bout afin de ne pas reprendre mes kilos cette fois ci... Stabilisation et consolidation très importante autant que la perte voire plus !

Allez courage à toutes les régimeuses ! ;)
kalau

Messagede cel38 le 14 Mar 2010, 17:59

moi apres avoir perdu 16 kg 300 , je descend plu la et j aimerais en perdre encore 4 !!!
j me demande si je vais pas faire dukan pendant un ptit mois histoire de les perdre , meme si comme je l ai deja dit dans ce topic que je suis contre ce regime mais je vois qu il est efficace !!!!

pourriez vous m aidez les filles , j ai droit a koi ?

j ai le livre mais je l ai preté a ma copine !!!

;)
cel38

Messagede kalau le 14 Mar 2010, 23:18

Cel clique sur ce lien, y'a tout expliqué ce sera plus simple : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php ;)
kalau

Messagede lea le 15 Mar 2010, 12:18

kalau a écrit:Anne va se foutre de ma tronche mais tant pis ! :mrgreen:

J'ai recommencé dukan y'a un mois, (et oui, Anne, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ! ::d mdrr) et ben, j'ai perdu 5.5 Kg ! :ghee: ca marche hyper bien, surtout que je m'aide vachement du forum pour les recettes afin de varier pour pas me lasser et je refais pas mal de sport... Je voudrais encore perdre 6/7 Kg et tout ira pour le mieux... Mais je vais le faire jusqu'au bout du bout afin de ne pas reprendre mes kilos cette fois ci... Stabilisation et consolidation très importante autant que la perte voire plus !

Allez courage à toutes les régimeuses ! ;)

mais non je me moque pas...pourquoi????
c est génial! tu as vachement bien perdu..moi aussi je veux 5 voir plus en moins...... :pleur4:
on pars en voyage dans 2 mois,j me dis que c est jouable mais j ai pas l envie de mis mettre...ppffff fais chier!
ma soeur fait dukan aussi depuis le début de l année elle en est a -9kg!!!!
lea

Messagede kalau le 15 Mar 2010, 15:19

Ben j'disais ça parce que je te disais de faire vraiment gaffe avec ce régime quand tu le faisais, que ça provoquait des carences et tout et tout et au final que j'étais contre... Donc, lol, j'ai changé d'avis !! :happy1:

C'est vrai que c'est un régime où tu perds vite :ghee: , mais qui, j'avoue est lassant... Là, je pioche pleins de recettes dans le forum Dukan où je me suis inscrite mais bon, on tourne quand même toujours autour des mêmes choses finalement... Mais je veux tenir bon, (comme pour mes ongles ;) ) et j'espère vraiment continuer à perdre !!
Ce qui me manque le plus ce sont les féculents, car même si je mange ma galette de sons le matin, je sens bien que des féculents de temps à autres, ne seraient pas les malvenus...

Bravo à ta soeur 9kg, depuis le début de l'année c'est vachement bien !
kalau

Messagede lea le 15 Mar 2010, 15:27

ha ok!!! mdr....
bon courage a toi en tout cas....j voudrais bien être autant motivé moi :triste1:
lea

Messagede cel38 le 16 Mar 2010, 17:41

merci pour le lien mais je pense pas que je vais y arriver ! trop contraignant pour moi :pleur4:
vais continuer ma ptite route en mangeant equilibré comme j ai fais jusqu a maintenant !!! ;)
cel38

Messagede lenanshee le 21 Mar 2010, 12:54

bon courage cel !
en tout cas tu tient le bon bout !!
tu devrais nous mettre une petit photo avant après histoire de nous motiver toutes ! (je commence déja a me motiver psychologiquement a commencer régime après bébé lol)
lenanshee

Messagede pimkwie le 21 Mar 2010, 20:18

J'ai une petite question : pensez vous que juste pour perdre 4/5kgs et du ventre, le régime Dukan soit adapté?
pimkwie

Messagede lenanshee le 22 Mar 2010, 10:10

moi je dirais que non, dukan c'est plutôt pour des pertes de poids plus importantes. (de + de 5 kg)
je te dirais plutot de faire ww + du sport (sport qui n'est pas recommandé avec dukan car carrences)
lenanshee

Messagede pimkwie le 22 Mar 2010, 13:58

lenanshee a écrit:moi je dirais que non, dukan c'est plutôt pour des pertes de poids plus importantes. (de + de 5 kg)
je te dirais plutot de faire ww + du sport (sport qui n'est pas recommandé avec dukan car carrences)

C'est ce que je me disais aussi. c'est pas pour moi (moi faut que je prenne un ptit peu de poids) mais ce sont mes collègues qui sont à fond dedans :-/ mais il y en a une justement qui veut perdre son ventre et quand elle m'a dit qu'elle faisait dukan comme les autres, j'ai halluciné même s'il a déjà perdu 2cm, 2kgs en 2jours
pimkwie

Messagede kalau le 22 Mar 2010, 14:48

Cette semaine mon poids n'a pas bougé :pascontent: ... Mais bon, je suis en période fifille :pasdrole: , lol, alors bon, ceci peut expliquer cela... :-/
kalau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace salon libre