seulement pour les femmes... BUVEZ de l'alcool !!
http://info.sfr.fr/insolite/articles/re ... e-,132338/
cool non?

![]() |
Pascal ObispoForum Officiel |

mdrr) et ben, j'ai perdu 5.5 Kg !
ca marche hyper bien, surtout que je m'aide vachement du forum pour les recettes afin de varier pour pas me lasser et je refais pas mal de sport... Je voudrais encore perdre 6/7 Kg et tout ira pour le mieux... Mais je vais le faire jusqu'au bout du bout afin de ne pas reprendre mes kilos cette fois ci... Stabilisation et consolidation très importante autant que la perte voire plus !

kalau a écrit:Anne va se foutre de ma tronche mais tant pis !![]()
J'ai recommencé dukan y'a un mois, (et oui, Anne, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein !mdrr) et ben, j'ai perdu 5.5 Kg !
ca marche hyper bien, surtout que je m'aide vachement du forum pour les recettes afin de varier pour pas me lasser et je refais pas mal de sport... Je voudrais encore perdre 6/7 Kg et tout ira pour le mieux... Mais je vais le faire jusqu'au bout du bout afin de ne pas reprendre mes kilos cette fois ci... Stabilisation et consolidation très importante autant que la perte voire plus !
Allez courage à toutes les régimeuses !

, mais qui, j'avoue est lassant... Là , je pioche pleins de recettes dans le forum Dukan où je me suis inscrite mais bon, on tourne quand même toujours autour des mêmes choses finalement... Mais je veux tenir bon, (comme pour mes ongles
) et j'espère vraiment continuer à perdre !!

lenanshee a écrit:moi je dirais que non, dukan c'est plutôt pour des pertes de poids plus importantes. (de + de 5 kg)
je te dirais plutot de faire ww + du sport (sport qui n'est pas recommandé avec dukan car carrences)
mais il y en a une justement qui veut perdre son ventre et quand elle m'a dit qu'elle faisait dukan comme les autres, j'ai halluciné même s'il a déjà perdu 2cm, 2kgs en 2jours
... Mais bon, je suis en période fifille
, lol, alors bon, ceci peut expliquer cela... 

Retourner vers Espace salon libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité