Pascal,
ou chouchou ou pascalou,(tes surnoms qui circulent à l'intérieur de mon cercle d'amis....)
Voilà je t'ai découvert en première partie de Céline Dion,il y a...... autant d'années, et les années sont passées et bonifient la gent masculine et du coup je ne t'ai plus jamais laché!
Merci d'être là dans les bons, moins bons et très très bons moments de ma vie, merci pour ta créativité aussi bien au niveau des textes qu'au niveau visuel, chaque concert est unique et pourtant j'en ai déjà fait des kms et vu quelques dates et à chaque fois je redecouvre quelque chose de nouveau et cela est magique.Tu es un vrai showman!
Merci pour ta générosité, merci d'aborder l'avenir de nos enfants pour l'instant avec ton dernier album et merci encore pour les afters, tu es tjs disponible, un homme au grand coeur, qui demande le respect mais proche, très proche de son public et cela c'est unique!
Mon fils est aux anges depuis une quinzaine de jours..., son tout premier concert et quel cadeau ensuite!
Tu nous remercie à chaque fois lors des signatures, je trouve cela très touchant car nos remerciements sont réciproques, tu nous apportes tellement.
Surtout ne change rien, restes comme tu es, tu mérites le meilleur du monde et on essaie de t'en donner toujours davantage.
A bientot et bonne tournée (encore quelques dates à venir pour moi...)